Nos offres

Des offres créées par des opticiens,
pour des opticiens.

 

La dispense d’avance de frais est importante pour vos clients. Pour répondre au mieux à leurs attentes, vous avez besoin de gérer vous-même les devis et demandes de prises en charges auprès des mutuelles.

Notre équipe IziSanté prend ensuite le relais pour vous libérer des lourdes tâches administratives qui en découlent.

Faites appel à notre expertise et profitez d’un audit gratuit et sans engagement

FACILITEZ-VOUS LE TIERS-PAYANT, L’EXTERNALISATION c’est un PARTENARIAT GAGNANT !

Confiez ces tâches chronophages à nos experts gestionnaires de tiers-payant optique.

Nous connaissons les réalités auxquelles se confrontent quotidiennement les opticiens : il n’est pas simple d’assurer un suivi régulier et approfondi du tiers-payant.

Sans un suivi continu des paiements, sans relancer les impayés, les pertes de trésorerie s’accumulent très vite et peuvent être un réel poids dans votre fonctionnement.

Priorité doit-être donnée à la clientèle et aux affaires courantes du magasin, nous vous libérons du temps pour concilier vie commerçante et vie administrative.

Comment cela fonctionne :

1

Analyse, mise en place process

2

Gestion de votre tiers-payant

3

Suivi et compte rendu mensuel 

1. Analyse, état des lieux de votre fonctionnement et mise en place de process

Nous vous rencontrons pour connaître votre situation et votre fonctionnement.

Cette première phase d’échange est capitale pour mieux vous connaitre, comprendre votre fonctionnement général et plus particulièrement dans la gestion de vos tiers-payants. Elle donnera suite à une mise en place d’outils et de process de travail qui nous permettrons de fonctionner en autonomie, et de vous libérer totalement de cette charge.

2. Gestion de votre tiers-payant :

Traitement de vos anciens impayés liés aux organismes

Cette démarche a deux objectifs :

Pour une trésorerie plus saine.
L’accumulation d’impayés est malheureusement quasi systématique, et peut s’élever à plusieurs milliers, voire dizaines de milliers d’euros, pouvant mettre en péril la pérennité de votre entreprise. Nous traitons les impayés jusqu’à 2 ans et un trimestre civil (montant de l’impayé supérieur à 1€).

Pour vous permettre de retrouver une visibilité claire et instantanée sur l’état de vos impayés.
En effet, votre logiciel métier a été conçu pour vous apporter des informations claires et précises sur l’état de vos impayés et l’argent que vous êtes censé percevoir rapidement. Mais l’accumulation d’anomalies en tout genre brouille totalement la lisibilité des informations fournies par votre logiciel. Nos experts en gestion de tiers-payant optique prennent la main et vous aident à retrouver lisibilité sur l’état de vos impayés.

C’est pourquoi nous commencerons notre collaboration en traitant vos dossiers impayés, pour récupérer le maximum des sommes qui vous sont dues et pour vous aider à retrouver la clarté de votre logiciel.

 

Rapprochement bancaire :

Une gestion saine des tiers-payants passe par la réalisation du rapprochement bancaire. Notre équipe IziSanté met à votre service le temps, la rigueur et la régularité que nécessite cette tâche capitale, base d’un bon suivi.

Nous identifions et vérifions chaque versement bancaire reçu sur votre compte. Cette étape nous permet d’avoir une vue d’ensemble précise des dossiers payés, et de mettre en place une stratégie de relance efficace des dossiers impayés.

 

Traitement des rejets et des relances auprès des organismes :

L’une des clés pour une gestion saine des tiers-payants est la relance régulière des impayés !

… Ce qui n’est malheureusement pas compatible avec la réalité de la vie commerçante. Priorité va à votre clientèle, à vos ventes, et à toutes les tâches quotidiennes (et nombreuses) liées au métier d’opticien.

Nos gestionnaires de tiers-payant optique relancent l’intégralité de vos impayés chaque semaine, pour des résultats rapides et une trésorerie plus saine !

 

Accompagnement dans la résolution des anomalies récurrentes à l’origine de vos impayés

Notre objectif : Vous permettre d’être payé par les organismes le plus rapidement possible. La prise en main de vos tiers-payants par notre équipe mettra en évidence les anomalies récurrentes qui rallongent les délais de paiement.

IziSanté vous propose des solutions et vous accompagne pour améliorer la qualité de vos dossiers et diminuer le nombre d’erreurs provoquant des impayés.

3. Suivi et compte rendu mensuel

Notre objectif étant d’optimiser vos délais de paiement, nous sommes disponibles quotidiennement pour le suivi de vos dossiers. Vous recevez chaque mois un compte rendu détaillé. Par nos échanges et ce compte rendu, vous bénéficiez ainsi d’une vue précise et analytique de l’état et du fonctionnement de vos tiers-payant.

En option : Facturation de tous vos dossiers auprès des mutuelles

La facturation auprès des organismes complémentaires est encore une tâche supplémentaire, qui ajoutée à tout ce que vous devez déjà gérer, alourdit votre charge administrative.

Elle est pourtant indispensable pour déclencher les règlements. Nos gestionnaires de tiers-payant optiques maîtrisent parfaitement les différents modes de facturation, sur les plateformes des organismes ou manuels, et peuvent vous décharger de cette contrainte : Vous n’avez plus qu’à établir votre prise en charge, nous gérons le reste !

TARIFS :

Bénéficiez de nos services à partir de 150 € HT / mois.
Chaque prestation étant sur mesure, nous communiquons nos tarifs de prestation sur devis.

Votre SUPPORT :

Du lundi au vendredi
9h00 à 17h30

Avec IziSanté, vos conventionnements deviennent facile !

L’ouverture d’un magasin est un vrai challenge !

Faire preuve d’une bonne organisation est primordiale.

Vos conventionnements pour l’ouverture de votre magasin !

Pour vous qui souhaitez pratiquer le tiers-payant dans votre futur magasin, la mise en place des conventionnements auprès des différents organismes est incontournable.

Parmi tout ce que vous avez déjà à gérer, elle est une source de stress et une perte de temps souvent mal vécue par vous, entrepreneurs.

Notre expérience de gestionnaires de tiers-payant optique nous a montré que cette tâche est un vrai défi à elle seule ! Elle nécessite d’être méthodique, de mettre en place un suivi très régulier, et d’effectuer de multiples relances auprès des organismes. Il ne faut compter ni son temps, ni son argent !

Concentrez-vous sur d’autres aspects essentiels pour l’ouverture de votre magasin, nous vous proposons de le faire pour vous !

Vos conventionnements auprès des réseaux de soin fermés !

Vous faites le choix de répondre à l’appel d’offre d’un réseau de soin fermé.

Le dossier que vous allez lui transmettre doit être :

  • Rigoureux
  • Complet
  • Ponctuel 

Parmi toutes les affaires courantes du magasin que vous devez déjà gérer, ces trois points sont parfois difficiles à réunir !

Ne perdez pas de temps avec les réseaux ! Concentrez-vous sur des tâches à forte valeur ajoutée et confiez la mise en place de vos dossiers à IziSanté !

Comment cela fonctionne :

La mise en place n’a jamais été aussi simple !

Fournissez-nous l’ensemble des documents demandés par les différentes mutuelles et nous nous occupons du reste !

Tarif sur devis.

Nos engagements

Expertise

Nous sommes spécialisées dans la gestion du tiers-payant optique. Fortes de nos expériences en magasin, nous proposons des solutions et prestations parfaitement adaptées à vos besoins.

Professionnalisme

Nous assurons un suivi intégral, approfondi et régulier de votre tiers-payant, pour raccourcir les délais de paiement des organismes et améliorer votre trésorerie.

Disponibilité

Nous sommes à votre écoute au quotidien pour adapter nos prestations selon vos besoins et mettre en place un partenariat efficace et gagnant.

Confidentialité

Nous construisons ensemble un partenariat de confiance, dans le respect de la confidentialité et des normes RGPD.